AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Natilia - admin

AuteurMessage
natilia
Admin

MessageSujet: Natilia - admin   Lun 10 Sep - 16:28

Bonjour à tous !!!

Moi c'est Pauline, j'ai 14 ans, je suis en 3eme et j'habite dans le 24.

Vous pouvez vous adressez à Mimi ou à moi en cas de probleme !

Personnelement, Je suis fan depuis + de 2 an avec la sortie du fameux album "The Emacipation of Mimi". Apres avoir adoré ces titres j'ai comencé à m'interresser à la carriere de la diva et à vraiment apprecier toute sa musique des années 90 !
Sinon comme beaucoup de lambs j'écoute AUSSI d'autres musique : Beyoncé, danity Kane, P.Diddy , Justin, Pussycat Dolls , Rihanna , Mika ...

Voilà je n'ai pas tout dis alors si vous voulez savoir autres chose, demandez-moi ! Avec le nouvel album et le parfum (et tous les autres projets à venir de mariah) on espere avoir beaucoup d'inscrits . Alors n'hésiter pas ! Very Happy

MessageSujet: Re: Natilia - admin   Sam 12 Juin - 18:38

natilia a écrit:
Bonjour à tous !!!

Moi c'est Pauline, j'ai 14 ans, je suis en 3eme et j'habite dans le 24.

Vous pouvez vous adressez à Mimi ou à moi en cas de probleme !

Personnelement, Je suis fan depuis + de 2 an avec la sortie du fameux album "The Emacipation of Mimi". Apres avoir adoré ces titres j'ai comencé à m'interresser à la carriere de la diva et à vraiment apprecier toute sa musique des années 90 !
Sinon comme beaucoup de lambs j'écoute AUSSI d'autres musique : Beyoncé, danity Kane, P.Diddy , Justin, Pussycat Dolls , Rihanna , Mika ...

Voilà je n'ai pas tout dis alors si vous voulez savoir autres chose, demandez-moi ! Avec le nouvel album et le parfum (et tous les autres projets à venir de mariah) on espere avoir beaucoup d'inscrits . Alors n'hésiter pas ! Very Happy

ça fait pas longtemps en fait que tu es fan de Mariah. C'est vrai que l'album the emencipation of Mimi est bien. J'adore : we belong together, don't forget about us et surtout shake it off ! Moi mon album préfèré c'est Butterfly. Oui je sais c'est aussi celui de Mimi mais j'ai pas fait exprès lol! C'est un album très émotionnel et ses chansons sont sublimes. J'aime beaucoup l'écouter. J'écoute beaucoup Charmbracelet aussi. L'album que je préfère le moins c'est Rainbow. Voilà ! Biz
Revenir en haut Aller en bas

Natilia - admin
Page 1 sur 1