AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le succés de Wentworth Miller grace a Mariah

AuteurMessage
Mimi
Admin

MessageSujet: Le succés de Wentworth Miller grace a Mariah   Mar 2 Oct - 21:40

Wentworth Miller : de Mariah Carey à Prison Break

Wentworth Miller avait été choisi par Mariah Carey en 2005 pour jouer dans son clip "We Belong Together". Lors d'une conférence de presse Wentworth Miller a derièrement insisté sur le fait que c'est grâce à cette apparition que les producteurs ont décidé de lui donner le rôle principal de Prison Break.

Dans ce clip, il joue l'homme avec lequel Mariah s'enfuit alors qu'elle s'apprête à se marier. "Mariah est une icône internationale. Les 2 jours que j'ai passé à travailler pour ce clip ont fait plus pour ma carrière que tout ce que j'avais fait auparavant. Je lui serai éternellement reconnaissant de m'avoir donné cette opportunité" a-t-il déclaré.

Source : eparsa

MessageSujet: Re: Le succés de Wentworth Miller grace a Mariah   Mer 3 Oct - 13:31

Il a raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
liliecarey1909

MessageSujet: Re: Le succés de Wentworth Miller grace a Mariah   Ven 11 Juin - 23:33

Mimi a écrit:
Wentworth Miller : de Mariah Carey à Prison Break

Wentworth Miller avait été choisi par Mariah Carey en 2005 pour jouer dans son clip "We Belong Together". Lors d'une conférence de presse Wentworth Miller a derièrement insisté sur le fait que c'est grâce à cette apparition que les producteurs ont décidé de lui donner le rôle principal de Prison Break.

C'est vrai que c'est grace à elle qu'il à été remarqué pour Prison Break.

Dans ce clip, il joue l'homme avec lequel Mariah s'enfuit alors qu'elle s'apprête à se marier. "Mariah est une icône internationale. Les 2 jours que j'ai passé à travailler pour ce clip ont fait plus pour ma carrière que tout ce que j'avais fait auparavant. Je lui serai éternellement reconnaissant de m'avoir donné cette opportunité" a-t-il déclaré.

Source : eparsa
dauphins66

MessageSujet: Re: Le succés de Wentworth Miller grace a Mariah   Ven 27 Mai - 16:02

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le succés de Wentworth Miller grace a Mariah   

Le succés de Wentworth Miller grace a Mariah
Page 1 sur 1