AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le nouvel album

AuteurMessage
natilia
Admin

MessageSujet: Le nouvel album   Sam 13 Oct - 11:43

Suite aux nombreuses nouvelles qui arrivent je crée un sujet spéciale pour les news du nouvelle album!

Une information à CONFIRMER !!!
La nouveau single serai sous forme de porte clés, selon le site DailyStar.UK. Un coeur rose srait attéché à une clé USB, qui jouerait le titre, une fois branchée sur l'ordinateur .
Si cela est vrai , ça serait tres innovant mais c'est difficile à réaliser donc peu probable...

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Lun 15 Oct - 19:00

Kooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natilia
Admin

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Jeu 18 Oct - 18:28

Album apparemment repoussé à février 2008 Sad Sad Sad Sad Sad

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Jeu 18 Oct - 21:20

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Oui c'est ce que j'ai vu aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Sam 20 Oct - 22:01

"Sweet Soul Odyssey" est prévu pour début décembre

Deux ans après « The Emancipation Of Mimi », Mariah Carey revient avec un nouvel album studio, intitulé « Sweet Soul Odyssey » et à paraître le 3 décembre en Angleterre et le 4 aux Etats-Unis. Côté collaborations, Ne-Yo, T.I, Will.I.Am, Polow Da Don (Ludacris, Jamie Foxx, Kelly Rowland, Pussycat Dolls, Fergie, Kelis, Young Buck, Young Jeezy, Gwen Stefani, Ciara), DJ Toomb (producteur de Kanye West) et Jermaine Dupri auraient travaillé sur « Sweet Soul Odyssey ». Le dernier album studio en date de Mariah Carey, « The Emancipation Of Mimi », était sorti en 2005 et avait généré les hits et singles « It's Like That », « We Belong Together », « Shake It Off » et « Say Somethin' ».

Source : Musique radio

ps: Je me demande si c'est vraiment vrai !!! Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Lun 22 Oct - 18:30

Oki le single donne envie [post initial natilia]
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Mar 23 Oct - 19:13

Mariah Carey amoureuse de son nouvel album

La chanteuse Mariah Carey avoue être complètement en amour avec son nouvel album qui sera lancé dans quelques mois.

Ces derniers temps, Mariah Carey investit toute son énergie et sa concentration dans la préparation de son nouvel album, qui devrait être lancé au début de l'année prochaine en collaboration avec Island Def Jam, rapporte Billboard.com.

Ce nouveau projet, qui reste toujours sans titre, succède à l'album The Emancipation of Mimi, qui avait marqué son retour et lui avait valu trois Grammys.

La chanteuse déclare : « Il est difficile pour moi de m'asseoir et d'en parler sans avoir l'air de me vanter d'être en amour avec l'album, mais j'en suis réellement amoureuse. Je crois que le succès que j'ai reçu avec le dernier album m'a permis plus de liberté pour celui-ci... et de simplement enregistrer des pièces que j'aime. C'est un album vraiment amusant. »

Rappelons que la chanteuse a récemment lancé sa propre fragrance qui se nomme M.

Source : corusnouvelles

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Mar 23 Oct - 20:58

Oki, ba si elle est amoureuse la sa va déchirer à mort !
liliecarey1909

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Ven 11 Juin - 23:58

natilia a écrit:
Suite aux nombreuses nouvelles qui arrivent je crée un sujet spéciale pour les news du nouvelle album!

Une information à CONFIRMER !!!
La nouveau single serai sous forme de porte clés, selon le site DailyStar.UK. Un coeur rose srait attéché à une clé USB, qui jouerait le titre, une fois branchée sur l'ordinateur .
Si cela est vrai , ça serait tres innovant mais c'est difficile à réaliser donc peu probable...

Moi aussi j'attends le nouvel album avec impatience ! Very Happy
sweetheart

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Sam 12 Juin - 0:35

Source: MC -News.
Citation :

Depuis quelques mois, Mariah Carey travaille sur son prochain album, qui paraîtrait en novembre prochain, du moins pendant la période des fêtes de fin d’année. A cet égard, il est indéniable que la chanteuse prépare un opus de noël, comme le dernier interview de Randy Jackson le suggère : « Je n’ai pas de repos. Je n’ai de cesse de m’occuper de trois beaux enfants et de travailler sur l’album de fête de Mariah. ».

Plusieurs informations sur l’opus ont filtré, dont une qui raconte que Mariah Carey travaillerait avec un orchestre fortement composé de violons. Plusieurs témoignage font échos d’un album inhabituel pour la chanteuse, qui ne cesse de produire du rnb et du hip hop depuis Butterfly, en 1997. En effet, la diva sortirait un opus exclusivement composé de ballades ou de chanson pop. Il paraît même qu’elle travaillerait sur une reprise de All I Want For Christmas, dont elle proposerait une nouvelle version, certainement plus moderne. Quoiqu’il en soit, on parle d’un album retour aux sources, qui reprendrait la fonction normalement ayant dû être occupée par l’opus Memoirs Of An Imperfect Angel. Cette information a été confirmée par les producteurs de l’album, d’autant plus que cela coule de source, tant il est difficile de produire un album de noël rnb et, plus encore, hip hop.

Toutefois, nous ne cesserons de penser que la sortie d’un album de noël serait catastrophique. Mariah Carey a déjà sorti Merry Christmas, en 1993, et il est improbable qu’elle arrive à en atteindre le succès, l’opus s’étant vendu à 18 millions d’exemplaires. Rappelons que les ventes maximum d’un album sont, aujourd’hui, à 10 millions d’exemplaires, un opus de noël réalisant une performance 2 fois moindre. De plus, il est sûr que les critiques ne pardonneront pas la reprise de All I Want For Christmas, éstimant que le processus artistique n’aura pas été poussé à son fond et que la chanteuse n’aura pris aucun risque en reproduisant ce qui figure parmi ces plus grands succès. Espérons seulement ne pas avoir une caricature de Merry Christmas, sans quoi il est préférable d’acheter l’original. Il est important voir indispensable que Mariah Carey comprenne qu’elle doit adopter une véritable démarche artistique, ce qui passe par une prise de risque. Comme qui dirait, le succès n’est pas gratuit.

Quoiqu’il en soit et compte tenu du manque d’informations, nous ne développerons pas plus sur les raisons du succès ou de l’échec de cet album à venir. Pour les quelques personnes, que cela peut intéresser, je les renvois à mes articles du 27 avril et du 6 mai.

Nader. ALLOUCHE.
Voir le profil de l'utilisateur http://mariahaddicted.forumactif.com/forum
dauphins66

MessageSujet: Re: Le nouvel album   Ven 27 Mai - 16:00

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel album   

Le nouvel album
Page 1 sur 1